Le régime NASH contre la maladie du foie gras

AR01583

Angélique Houlbert

19,90 € TTC.

Fiche technique

Nombre de pages 352
ISBN 9782365493352

Plus d'informations

Près d’une personne sur trois souffre sans le savoir de la maladie du foie gras ou NASH – une surcharge de graisse hépatique. En cause : surpoids, sédentarité, mauvaises habitudes alimentaires... Comme le foie est le chef d’orchestre de la santé globale, cette maladie silencieuse mine l’énergie, la mémoire, l’immunité. Elle peut conduire à l’infarctus, à la cirrhose et au cancer.

Bonne nouvelle : en s’y prenant à temps, il est possible d’inverser complètement la maladie ! Angélique Houlbert, célèbre diététicienne-nutritionniste, s’appuie sur les toutes dernières recherches pour vous guider en 7 semaines pas à pas, sans médicament, sur le chemin de la santé retrouvée.

Si vous êtes en surpoids, si vous avez un tour de taille excessif, un prédiabète ou un diabète, vous avez aussi un risque élevé de maladie du foie gras. Le Régime NASH vous explique quels changements effectuer dans votre mode de vie pour non seulement sauver votre foie, mais également abaisser la glycémie, maigrir et perdre du ventre, avec des menus et plus de 50 délicieuses recettes.